Votre évaluation
Spotify pour Mac est une application qui permet d'accéder à des contenus multimédias. Il offre aux mélomanes une occasion unique de profiter de leurs artistes préférés via leur Macintosh.

Principales fonctionnalités

  • Consultation : la bibliothèque mise à disposition par Spotify pour Mac est très intuitive facilitant les tâches de l'utilisateur dans la navigation. Quelques clics suffisent pour trouver son artiste préféré. Ce qui est intéressant, c'est qu'une sélection est déjà incluse si on veut éviter la recherche.
  • Prospection : l'utilisateur peut également lancer une recherche dans la mesure où il souhaite prospecter tout un album de son chanteur préféré. Les critères de recherche sont nombreux tels que le titre, le nom de l'artiste ou l'album.
  • Listes de lecture : l'avantage avec Spotify pour Mac, c'est que l'on peut organiser l'écoute en priorisant ses artistes favoris. Pour ce faire, il est amené à créer une liste de lecture. Il peut également choisir un mode de lecture normal, aléatoire, avec ou sans répétition.

Plus

  • Cette application est téléchargeable gratuitement.
  • Il suffit de s'inscrire sur le site de l'éditeur et on peut bénéficier de ses avantages.

moins

  • Cette application requiert l'utilisation d'une connexion Internet.

Autres systèmes

Spotify pour Mac est aussi disponible pour Windows et iPad.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Spotify-0.4.10.dmg, Spotify.dmg