Votre évaluation

Media Go

Editeur :
Version :
3.2 (dernière version)
Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Media Go est un logiciel qui offre à l'utilisateur la possibilité de stocker tous ses fichiers multimédias en un seul endroit. Il est possible d'accéder à la bibliothèque depuis le PC ou des appareils mobiles.

Principales fonctionnalités

  • Synchronisation : l'interface de Media Go ressemble à celle d'iTunes. Il effectue une analyse en profondeur des données de l'utilisateur et les présente dans une seule fenêtre. Chaque fichier sera classifié par rubrique par exemple les musiques, les podcasts et les jeux.
  • Recherche : Media Go est équipé d'un puissant moteur de prospection permettant à l'utilisateur de mettre la main sur un fichier en un rien de temps. Il lui suffit de saisir un mot-clé et le logiciel se charge du reste.
  • Partage : une fois que l'utilitaire est installé, la fonction de partage est automatiquement activée. Ce qui donne la possibilité d'écouter les musiques ou de regarder les vidéos via des dispositifs mobiles comme le PSP.
  • Transfert : ce qui rend Media Go si pratique, c'est qu'il peut faire office d'outil de transfert de données. L'utilisateur peut s'en servir pour copier des chansons ou autres fichiers vers les périphériques amovibles. Notons qu'il prend en charge un grand nombre de ces dispositifs.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mediago_setup-3.2.exe, mediago_setup.exe