Votre évaluation

Data Recovery Pro

Editeur :
Version :
6.74
Data Recovery Pro
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
On parle beaucoup en ce moment des outils qui sont capables de restaurer les fichiers supprimés de manière accidentelle ou par les infections virales. Parmi eux s’ajoute Data Recovery Pro qui est un logiciel de récupération de données puissant.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : la première fonction de Data Recovery Pro est d’analyser tous les coins de votre disque dur afin de détecter ces fichiers. Le procédé est simple, il vous suffit de lancer l’application et de cliquer sur le bouton de scan.
  • Système de récupération : à la fin du scan, il affiche sur une fiche les éléments récupérables, il ne vous reste qu’à les sélectionner. Comme il propose deux modes de restauration, il faut cliquer sur « quick scan » pour les récupérer.
  • Advanced Scan : la deuxième méthode vous sera d’une grande utilité puisqu’il est exploité lorsque le disque a été formaté. Ainsi, aucune donnée ne vous échappera avec Data Recovery Pro.
  • Interface : ce logiciel est doté d’une interface facile à comprendre rendant sa mise en œuvre facile. En effet, les outils à utiliser sont tous accessibles sur la fenêtre. Il ne requiert aucune qualification en informatique pour le maîtriser. Pour couronner le tout, un onglet d’aide y est intégré pour plus d’informations.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Pareto_DR_Setup_6.74.exe