Votre évaluation

Rogue Applications Remover

1 vote, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0.4.1 (dernière version)
Rogue Applications Remover
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Rogue Applications Remover est un simple utilitaire spécialement conçu pour supprimer les virus rogues. Aucune configuration complexe n'est requise pour le mettre en route.


A noter : Une version 64-bit est disponible au téléchargement depuis le site de l'éditeur.

Principales fonctionnalités

  • Rogues : pour ceux qui ne le savent pas encore, les rogues sont de faux logiciels de protection. Ils informent l'utilisateur que son PC est infecté de virus. Ensuite, ils incitent pour qu'on achète des produits appropriés. Il existe plusieurs rogues et qui sont tous difficiles à cerner sans les outils adéquats.
  • Détection et suppression : Rogue Applications Remover a pour fonction principale de rechercher et d'éliminer ces faux logiciels. Pour ce faire, il procède à une analyse en profondeur du disque dur de l'utilisateur. Grâce à un puissant algorithme de détection, la prospection se fait rapidement. Une fois les éléments trouvés, il se charge automatiquement de la suppression.
  • Version portable : Rogue Applications Remover est disponible en version portable. A ce propos, il n'a pas besoin d'être installé pour fonctionner. Il suffit à l'utilisateur de double cliquer sur le fichier exécutable et l'utilitaire se charge du reste.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ERARemover_x86-1.0.4.1.exe, ERARemover_x86.exe