Votre évaluation
Pour éviter que l'exécution des applications ne ralentisse, il est préférable d'optimiser le système. CPU Speed Accelerator peut se charger d'augmenter la vitesse du processeur.

Principales fonctionnalités

  • Amélioration : CPU Speed Accelerator est capable d'augmenter jusqu'à 30% la vitesse d'exécution d'une application sans qu'il n'y ait des retombés sur les autres tâches en cours. Pour ce faire, il détecte systématiquement les travaux prioritaires et redirige la puissance inutilisée du CPU vers ces derniers.
  • Personnalisation : selon les demandes de l'utilisateur, il est possible de déterminer avec exactitude le pourcentage de la puissance du CPU à utiliser pour chaque application. Grâce au gestionnaire de processus intégré dans l'utilitaire, le plus grand pourcentage d'accélération est toujours affecté à l'application s'exécutant en premier plan.
  • Protection : afin que seul l'administrateur ait accès à ces données, il est toujours possible d'ajouter un login et un mot de passe. Aucune modification ne sera validée sans la saisie du bon code et du bon nom d'utilisateur.

Plus

  • Le logiciel est disponible en plusieurs langues.
  • La simplicité et l'ergonomie de son interface facilitent sa mise en route.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation valide durant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CPU_Speed_Accelerator-7.0.dmg, CPU_Speed_Accelerator.dmg