Votre évaluation

SterJo Key Finder

Editeur :
Version :
1.8 (dernière version)
SterJo Key Finder
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Les clés de produit des logiciels sont toujours utiles au cas où le système planterait et aurait besoin d'une réinstallation. Pour entreprendre ce genre de tâche, les utilitaires comme SterJo Key Finder sont incontournables.


Principales fonctionnalités

  • Analyse : lorsque SterJo Key Finder est complètement installé, il est capable d'effectuer un balayage complet de tous les disques. Il ne récupère que les clés stockées dans le registre. Notons que le processus d'analyse se fait en un rien de temps.
  • Récupération : une fois le scan terminé, toutes les clés seront affichées sur la fenêtre principale. Il suffit d'un clic pour l'enregistrer dans un fichier texte. Ce dernier sera consultable à tout moment dès que la réinstallation du système est effectuée et que les logiciels sont installés.
  • Logiciels pris en charge : SterJo Key Finder peut récupérer les clés de la plupart des applications les plus utilisées dont, entre autres, Nero, Corel Draw, WinZip, Microsoft Office, Microsoft Windows, AUTOCAD et VMWare Workstation.

Plus

  • Cet utilitaire est téléchargeable gratuitement.
  • Il est facile à mettre en route grâce à la bonne organisation de l'interface.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : keyfinder_setup-1.8.exe, keyfinder_setup.exe