Votre évaluation

Freemake Audio Converter

3 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
1.1.8 (dernière version)
Freemake Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Note : Ce logiciel est un adware donc lors de l'installation, refuser tout ce qui est proposé de supplémentaire comme les Toolbars.

Il n’y a rien de plus plaisant que d’avoir les chansons de nos artistes préférés en versions audio et vidéo. Pour ce faire, de bons outils comme Freemake Audio Converter s’imposent. Il s’agit d’un logiciel qui permet d’extraire le son d’une vidéo pour l’enregistrer sous un format audio.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de formats vidéo : avec Freemake Audio Converter, vous pouvez ripper beaucoup de vidéos puisqu’il prend en charge plusieurs formats tels que RM, H.264, MPEG, AVI, MP4, DVD, 3GP, VOB, WMV, DivX, FLV, QT.
  • Simple d’utilisation : il n’y a rien de difficile dans l’utilisation de cet outil. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’importer la vidéo dans son interface, puis de choisir le format dont vous avez besoin, et enfin de cliquer sur le bouton d’extraction, et le tour est joué.
  • Format d’enregistrement des fichiers : avec Freemake Audio Converter, il vous est possible d’enregistrer les sons extraits sous plusieurs formats à savoir MP2, AIFF, AAC, DTS, MPC, AMR, OGG, M4R, FLAC, WAV, WMV. Et le plus intéressant, c’est qu’il vous autorise à choisir les paramètres tels que le code, le débit binaire ou encore le canal.
  • Joindre : Freemake Audio Converter est plus qu’un logiciel d’extraction pour vos vidéos. En effet, il est aussi capable de joindre les fichiers obtenus afin de les exporter vers votre librairie iTunes. Vu l’interface claire et intuitive, cette action ne nécessite aucune capacité en informatique. En outre, vous pouvez envoyer les musiques vers les baladeurs comme iPod, iPhone, iPad, etc.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : FreemakeAudioConverterSetup-1.1.8.exe, FreemakeAudioConverterSetup.exe