Votre évaluation

DiskCryptor

Editeur :
Version :
1.1.846.118 (dernière version)
DiskCryptor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La protection des données sensibles doit être primordiale pour éviter tout désagrément. Pour ce faire, le cryptage reste le meilleur moyen. Dans ce sens, DiskCryptor peut apporter une grande aide.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : DiskCryptor peut procéder au cryptage de toutes les partitions du disque de l’utilisateur et même à celui du système. Cela permet de protéger les données contre les utilisateurs de mauvaise foi qui veulent les modifier, copier ou effacer sans l’autorisation préalable de l’administrateur. En outre, il peut aussi crypter les disques amovibles et procéder à la création d’un CD ou DVD crypté.
  • Algorithme : la protection est fiable puisqu’il utilise des algorithmes de cryptage hautement performants tels que AES, Twofish ou encore Serpent. Pour plus de performance, DiskCryptor peut combiner les 3 algorithmes.
  • Pratique : il faut dire que ce logiciel est pratique. En effet, il donne la possibilité à l’utilisateur de créer des raccourcis clavier. Mieux encore, on peut faire appel à la ligne de commande pour automatiser les opérations.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dcrypt_setup-1.1.846.118.exe, dcrypt_setup.exe