Votre évaluation

Fast Video & Audio Converter

Editeur :
Version :
4.3 (dernière version)
Fast Video & Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Fast Video & Audio Converter est un encodeur multimédia. Il est capable de traiter la plupart des fichiers audio et vidéo existants.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Fast Video & Audio Converter prend en charge tous les formats audio et vidéo. L'ajout de fichiers se fait par le biais d'un navigateur où l'utilisateur doit le choisir à partir du dossier source. Notons que ce logiciel supporte l'importation en lot ou même le contenu intégral d'un dossier.
  • Conversion : les fichiers importés sont placés dans une file d'attente. Cet utilitaire les traite un par un en changeant leur format. L'utilisateur doit choisir le format et le dossier de destination avant de lancer le processus. Il est possible de stopper la conversion à tout moment.
  • Paramétrage : diverses options peuvent être paramétrées lors de la conversion dans Fast Video & Audio Converter. Il est ainsi autorisé de choisir la taille d'affichage du fichier de destination ou encore la fréquence d'affichage des images par seconde. La qualité du son peut également varier en mono ou en stéréo.

Plus

  • Fast Video & Audio Converter est doté d'une interface multilingue.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fast_video_audio_converter-4.3.exe, fast_video_audio_converter.exe