Votre évaluation

DropDownloadURL

Editeur :
Version :
1.0
DropDownloadURL
Mac OS X, Anglais
Suite à une mauvaise manipulation, les données ayant servi à la création d'un site web peuvent être perdues. Leur récupération directement dans les pages nécessite un programme tel que DropDownloadURL.


Principales Fonctionnalités

Analyse : L'utilitaire DropDownloadURL est en mesure d'effectuer un scan de la page web choisie. Une fois l'analyse effectuée, il établit une liste de toutes les ressources identifiées et l'affiche directement sur son interface graphique.

Extraction : Telle est la tâche principale incombant à ce logiciel. Il est, par ailleurs, capable de l'effectuer en mode batch, une technologie rendant possible la récupération des données sur plusieurs pages web en même temps.

Reprise : DropDownloadURL a aussi été doté d'un module nommé « Try Again ». Ce dernier autorise l'utilisateur à refaire une extraction des données, plus précisément pour récupérer celles non prises en compte la première fois.

Gestion : Une fois l'URL sélectionné, toutes les données sont extraites et stockées dans un répertoire. L'utilisateur peut exécuter un classement en se basant sur les extensions des fichiers. Ils seront alors placés dans des sous-dossiers qui seront renommés automatiquement.

Plus

Ce logiciel prend en charge tous les types de données se trouvant sur les pages web.

Il supporte le procédé du glisser-déposer pour l'ajout d'une URL.

Son interface utilisateur est bien structurée, ce qui rend facile sa prise en main.

Moins

Il s'agit d'une version d'évaluation.

Son interface n'est pas proposée en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DropDownloadURL-1.0.dmg, DropDownloadURL.dmg