Votre évaluation

SingleFramer

Editeur :
Version :
2.4 (dernière version)
SingleFramer
Mac OS X, Anglais
SingleFramer est un programme permettant de réaliser des captures vidéo des objets affichés à l'écran. Il est doté d'une option d'automatisation pour effectuer cette opération sans intervention de l'utilisateur.


Principales fonctionnalités

Sélection : Avant de lancer l'opération de capture, il est nécessaire de spécifier les éléments à prendre en compte parmi ceux affichés à l'écran. Pour ce faire, SingleFramer permet de les sélectionner à l'aide d'un rectangle.

Capture : Pour procéder à la copie d'écran, il suffit d'un clic sur le bouton « Grab Frame » ou d'appuyer sur la touche espace du clavier. Toute la zone couverte par le rectangle sera enregistrée sur l'image résultante.

Automatisation : Avec SingleFramer, il est possible d'exécuter la capture de manière autonome. L'utilisateur devra pour cela spécifier la durée du temps d'attente avant le lancement du compte à rebours à l'aide de la commande « Strat ».

Paramétrage : Ce programme offre la possibilité de mettre en place des réglages personnalisés sur les fichiers de sorties. Ceux-ci concernent la qualité de la vidéo en NTSC ou en PAL et le nombre d'images affichées par seconde.

Plus

SingleFramer est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

L'interface graphique de ce programme est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : singleframer_2_4-2.4.dmg, singleframer_2_4.dmg