Votre évaluation
CubicConverter est un logiciel de création et de montage de fichiers images. Il est polyvalent et facile à mettre en oeuvre.

Principales fonctionnalités

  • Création : avec CubicConverter, la conception de photo panoramique est facile. Une fois le fichier déterminé, il suffit de préciser le format et la qualité de sortie et valider. Le résultat est visualisable en temps réel sur la fenêtre dédiée.
  • Importation : pour ajouter les fichiers à traiter dans le programme, soit l'utilisateur utilise le bouton préétabli sur l'interface, soit il se sert de la technique du glisser/déposer. Le système de navigation intégré offre la possibilité d'explorer l'ensemble des fichiers du disque dur.
  • Edition : dans le but de personnaliser les images importées, l'utilisateur dispose de plusieurs outils d'ajout d'effets et de perfectionnement de la qualité. On peut également configurer certains paramètres dont la taille, l'angle d'inclinaison et la saturation.
  • Personnalisation : une palette d'outils de retouche est proposée sur l'interface pour que l'utilisateur puisse apporter une touche d'originalité à son chef d'oeuvre. En guise d'exemple, on peut mentionner le crayon, les formes géométriques et la pipette. A noter qu'il est envisageable de zoomer sur le projet pour pouvoir effectuer des rectifications dans les moindres détails.

Plus

  • Il comprend des outils de retouche photo professionnels.

Moins

  • Ce logiciel fait partie des partagiciels.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CubicConverter-2.2.1.dmg, CubicConverter.dmg