Votre évaluation
L'utilisation d'un logiciel tel qu'InqScribe permet d'ajouter des sous-titres à des vidéos. Les paramètres de chaque fichier de sortie peuvent être personnalisés en fonction des besoins.

Principales fonctionnalités

Sous-titrage : Cette option d'InqScribe permet d'associer du texte aux images affichées. Pour ce faire, l'utilisateur est amené à choisir la séquence sur laquelle il désire insérer les sous-titres et saisir les chaînes de caractères sur l'interface de traitement.

Exportation : Les vidéos sous-titrées peuvent être enregistrées dans le format QuickTime. Il est aussi possible de les exporter vers les types de fichiers flash supportés par les sites de partage, dont You Tube et les réseaux sociaux.

Paramétrage : Avec ce programme, il est permis d'apporter des réglages personnels sur les fichiers de sortie. Différents paramètres sont modifiables dont la taille d'affichage de la vidéo, le nombre d'images affichées par seconde ou l'intensité du volume.

Raccourcis : Pour plus d'ergonomie et de rapidité dans le traitement des tâches, InqScribe offre la possibilité d'utiliser des commandes sous forme de combinaison de touche. Les raccourcis claviers seront à définir dans les paramètres du programme.

Plus

Ce logiciel offre un aperçu de la vidéo sous-titrée à la fin de chaque traitement.

Moins

Cette version d'InqScribe est proposée en shareware dont l'utilisation est limitée à un délai de 14 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : InqScribe_2.2.3.258.dmg