Votre évaluation

Waste Not

Editeur :
Version :
1.0.8 (dernière version)
Waste Not
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
L’intoxication alimentaire peut être fatale, on se doit de bien vérifier la date de péremption des aliments conservés dans notre frigo. Le logiciel Waste Not nous aide à accomplir cette tâche d’une manière simple et amusante.

Les principales fonctionnalités :

  • Entrée des informations liées aux produits : cette petite application vous renseigne sur la date de péremption des aliments dans votre frigo. Il suffit d’enregistrer le nom de l'aliment, sa date de péremption ainsi qu'éventuellement le nom de la personne à qui il appartient (dans le cas d'une colocation par exemple). Il serait préférable de faire cet enregistrement juste après les courses.
  • Système d’avertissement : Waste Not vous évitera d'aller regarder la date de chacun des produits directement dans le réfrigérateur. En effet, il utilise un système de couleur pour vous avertir que la date de péremption est proche. Vous pouvez personnaliser les couleurs selon vos préférences. Ce logiciel est très pratique quand on est un peu débordé.
  • Manipulation : en regardant l'interface principale, vous verrez 5 colonnes : le possesseur, la date de péremption, le nom de l'aliment, sa présence dans le congélateur ou non. L’ajout d’un aliment est simple, vous notez son nom dans le champ « food item », sa date de péremption et son propriétaire dans la case « owner ». Validez à chaque fois en cliquant sur « add ». Les aliments sont répertoriés par couleur en fonction du possesseur (par exemple tous les aliments de « A » sont en vert, ceux de « B » en rouge, etc.).

Plus :

  • Le logiciel est populaire.

Moins

  • Le logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WasteNot-1.0.8.zip, WasteNot.zip