Votre évaluation

EyeSight

Editeur :
Version :
1.2 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
EyeSight est une application de capture d'écran simple et facile à manipuler. Il suffit de brancher une caméra iSight au Mac pour qu'elle puisse fonctionner.

Principales fonctionnalités

  • Capture : l'utilisateur peut se servir d'EyeSight comme une webcam capable d'enregistrer n'importe quelle image sur le disque dur. Le fichier d'enregistrement comportera un court nom suivi de la date du jour de la prise et le format de sortie est choisi entre JPG, PNG, TIFF et BMP.
  • Programmable : il est possible de configurer le programme de sorte à préciser les heures de capture et la durée d'intervalle entre deux enregistrements. La période de capture se définit suivant le jour et est espacée d'au maximum de 10 secondes.
  • Edition : certains paramètres sont à ajuster selon le résultat souhaité par l'utilisateur dont, notamment la taille de l'image réglable entre 640 x 480 pixels au maximum. Il faut remarquer que cette modification n'a aucune répercussion sur la qualité de l'image.
  • Vérification : une option de prévisualisation intégrée dans EyeSight permet une vérification rapide du rendu. Chaque information concernant l'affichage dans la fenêtre est donnée et sera sauvegardée avec l'image.

Plus

  • Son interface est simple et claire.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : EyeSight-1.2.zip, EyeSight.zip