Votre évaluation

Ember

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.8.3 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Ember est un utilitaire de capture d'écran pour la plateforme Mac. Il dispose d'une interface intuitive permettant de gérer les images enregistrées et de les partager par la messagerie électronique.

Principales fonctionnalités

-Capture : Pour faire une copie d'écran avec Ember, il est nécessaire de définir préalablement le type d'enregistrement que l'utilisateur désire. Pour ce faire, il est autorisé àpréciser la taille de la zone de capture via les options.

-Sauvegarde :Une base de données préétablie sert de lieu de stockage des images capturées.L'exploitation de ces fichiers peut se faire directement par extraction de l'image de la bibliothèque ou par édition rapide à partir d'applications disponibles en ligne.

-Classification :Ce programme range les images suivant différentes catégories en fonction de la source de capture. Le mode de classement est réalisable automatiquement par l'utilitaire ou de façon manuelle en définissant les paramètres dans la fenêtre dédiée.

-Partage :Ember est capable de se connecter à des sites de diffusions et des réseaux sociaux. L'utilisateur aura alors l'opportunité d'y partager les clichés traités accompagnés de commentaires. L'envoi des images par mail est également une option.

-La version complète de cette application est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ember-183.zip