Votre évaluation

HD Video Converter

Editeur :
Version :
2.61
HD Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
HD Video Converter est un logiciel capable de convertir les vidéos Blu-ray en AVCHD. Performant et rapide, il est facile à utiliser.


Principales fonctionnalités

  • Compatibilité : ce logiciel se démarque de ses homologues par le fait qu'il prend en charge de nombreux formats vidéo populaires, par exemple les fichiers MPEG2 TS, HD H264 TS, HD DivX, HD H.264, HD Quick Time, HD MPEG4, HD FLV et HD MKV.
  • Personnalisation : si l'utilisateur souhaite améliorer la qualité audio et vidéo du rendu, il doit configurer quelques paramètres de sortie mis à sa disposition dont le débit binaire, l'aspect ratio et la fréquence d'échantillonnage.
  • Traitement par lot : la haute performance de HD Video Converter est perçue lorsqu'il convertit de nombreux fichiers simultanément. Sa vitesse de procédé ne ralentit pas et il ne crée aucun fichier temporaire lorsqu'il s'exécute pour économiser en espace disque.
  • Manipulations : les concepteurs de ce logiciel ont bien étudié sa prise en main de sorte qu'il soit facile à mettre en route. A ce propos, ils ont rajouté parmi les manipulations la technique du glisser-déposer. Il est également possible de joindre plusieurs vidéos avec la souris en vue de n'en faire qu'un seul fichier plus volumineux.

Plus

  • L'interface est claire et bien organisée.

Moins

  • Il s'agit d'un shareware.

A voir également

Orthographe alternative : hd-vcer261.exe