Votre évaluation

Internet Browser Eraser

Editeur :
Version :
1.0
Internet Browser Eraser
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Internet fait partie des principales sources de vol de données. Afin de prévenir cette menace, il est préférable d’utiliser des outils comme Internet Browser Eraser. Il s’agit d’un outil permettant d’effacer toutes les données de navigation sur le Web.

Les principales fonctionnalités :

  • Suppression des données de navigation : Internet Browser Eraser a pour principale fonction d’effacer toutes les traces de navigation pouvant être la cause d’une fuite de données. Il supprime notamment les urls de sites visités, les cookies, les caches, les fichiers index.dat, ainsi que les dossiers temporaires et autres saisies automatiques.
  • Compatibilité : le logiciel prend en charge la majorité des navigateurs, notamment ceux les plus populaires. En outre, il laisse à l’utilisateur le choix entre le nettoyage manuel ou automatique des données de navigation. Si l’on opte pour le nettoyage automatique, il suffit de déterminer les intervalles de temps.
  • Gestion de programmes : en plus de la fonction de suppression des données de navigation, Internet Browser Eraser peut également servir d’outil pour gérer les programmes qui s’exécutent lors du démarrage de Windows. Il est aussi possible de supprimer définitivement les fichiers et dossiers dans le disque dur avec ce logiciel.

Plus :

  • Le logiciel est pratique et léger.

Moins :

  • Il s’agit d’une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : internetbrowsereraser10.exe