Votre évaluation

Prism pour Mac OS (Intel)

Editeur :
Version :
2.66 (dernière version)
Prism pour Mac OS (Intel)
Mac OS X, Français
L'on a toujours besoin d'un convertisseur afin que le lecteur puisse lire les fichiers que l'on vient de télécharger. Dans ce sens, Prism pour Mac peut apporter son aide puisqu'il s'agit d'un outil de conversion vidéo pour le système d'exploitation Macintosh.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel peut procéder à la conversion des fichiers vidéo de l'utilisateur. De plus, il prend en charge de nombreux formats vidéo tels que avi, mov, 3gp, etc. Ce qui est intéressant, c'est que le logiciel donne un aperçu des fichiers à convertir avant le lancement du processus.
  • Configurable : Prism pour Mac est tout à fait configurable. En effet, il donne la possibilité à l'utilisateur de paramétrer le taux de compression ainsi que le codeur des fichiers de sortie. On peut même configurer la résolution sans oublier la fréquence d'images.
  • Interface : l'éditeur a fait en sorte que le logiciel soit facile à utiliser. De ce fait, il l'a doté d'une interface simple et intuitive qui rend la prise en main rapide. Il suffit pour l'utilisateur d'importer les fichiers, puis de choisir le format de destination et enfin, de cliquer sur le bouton de conversion.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.
  • On peut l'ajouter dans le menu contextuel pour un accès facile.

Moins

  • Aucune remarque particulière.


Aide en français : http://www.nchsoftware.com/prism/fr/support.html

Limitations de la version gratuite : moins de formats de fichiers vidéo pris en charge que dans la version payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : prismpmaci-2.66.zip, prismpmaci.zip