Votre évaluation

Aiseesoft MKV Converter

Editeur :
Version :
6.5.10 (dernière version)
Aiseesoft MKV Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Aiseesoft MKV Converter est un programme d'encodage vidéo muni d'une option de capture d'écran. Il dispose d'un éditeur rapide pour améliorer la qualité des images.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Ce programme procède à une vitesse élevée pour encoder les vidéos de différents formats importées sur son interface principale. Les paramètres de sortie étant personnalisables, il suffit d'appuyer sur « Convert » pour démarrer le processus.
  • Extraction : Pour copier uniquement la bande sonore d'une vidéo sur le disque dur, il suffit de sélectionner le fichier et préciser le format d'enregistrement. Aiseesoft MKV Converter prend en charge la plupart des formats audio usuels pour l'extraction.
  • Montage : L'amélioration de la qualité vidéo commence par la modification de certains paramètres. Ce logiciel autorise le réglage du niveau de luminosité et de contraste, d'équilibrer la saturation ou d'ajuster la teinte. L'ajout d'effets est aussi possible si souhaité.
  • Découpe : Avec ce logiciel, l'utilisateur a l'opportunité de supprimer les imperfections telles que les bandes noires ou les flous. Pour ce faire, il doit délimiter l'intervalle de la séquence les présentant et procéder à la découpe.

Plus

  • Les paramètres audio et vidéo sont entièrement personnalisables.
  • Il dispose de la technologie NVIDIA CUDA et AMD APP pour accélérer la vitesse de conversion.

Moins

  • Il s'agit d'un logiciel shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mkv-converter-6.5.10.exe, mkv-converter.exe