Votre évaluation

Tipard Video Converter

Editeur :
Version :
7.3.86 (dernière version)
Tipard Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Tipard Video Converter est un encodeur vidéo capable de traiter plusieurs fichiers simultanément. Ce qui le caractérise, c'est qu'il peut prendre en charge des formats 3D.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Tipard Video Converter sert essentiellement au réencodage des vidéos. Il permet d'enregistrer les fichiers traités sous différentes extensions, comme MPG ou WMV, et supporte les formats haute définition. La conversion en films 3D est aussi possible.
  • Paramétrage : les différentes options de conversion sont modifiables. Le logiciel permet à l'utilisateur de choisir la taille d'affichage du fichier de sortie ainsi que le taux d'échantillonnage des flux audio et vidéo.
  • Modification : Tipard Video Converter offre la possibilité d'apporter des retouches aux vidéos. Il propose divers effets visuels pouvant être intégrés dans les séquences comme les zooms. L'insertion de texte personnalisé est également autorisée par ce programme.

Plus

  • Ce logiciel est capable d'exploiter les technologies Nvidia CUDA et AMD APP des cartes graphiques pour augmenter la vitesse de conversion.
  • Il dispose d'une fonction d'extraction de la bande sonore d'une vidéo.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : video-converter-7.3.86.exe, video-converter.exe