Votre évaluation

MediaLink

Editeur :
Version :
2.66 (dernière version)
MediaLink
Mac OS X, Anglais
MediaLink est un utilitaire conçu par Nullriver Tika pour la plateforme Mac. Il permet de lire les fichiers multimédia présents sur l'ordinateur sur un téléviseur par le biais d'une console Playstation 3.

Principales fonctionnalités

  • Partage : Ce logiciel transforme le Macintosh en serveur capable de transmettre les fichiers multimédias présents sur son disque dur à la Playstation 3. L'utilisateur pourra alors les visionner sur son téléviseur en utilisant la console comme lecteur. Cela est possible aussi bien avec les photos qu'avec les vidéos ou la musique.
  • Gestion : MediaLink propose des options permettant d'organiser les musiques, vidéos et images présentes sur le disque dur du Macintosh. Il liste tous les fichiers pris en charge et l'utilisateur sera en mesure de sélectionner quelles données il souhaite partager avec la console en cochant la petite case présente à côté d'eux.
  • Transcodage : MediaLink est doté d'une option de conversion. Il transforme automatiquement les caractéristiques de chaque fichier, telles que la fréquence ou la taille d'affichage, pour qu'elle soit lisible par la Playstation 3.

Plus

  • MediaLink prend en charge tous les formats de fichier multimédia.

Moins

  • Cette version est disponible en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MediaLink-2.66.zip, MediaLink.zip