Votre évaluation

PolyPhontics

Editeur :
Version :
1.8.7 (dernière version)
PolyPhontics
Mac OS X, Anglais
Il est rare de voir sur la plateforme Mac un logiciel de composition musicale. PolyPhontics est l'un de ces programmes. Il propose un grand nombre d'instruments qui peuvent servir pour créer les morceaux.

Principales fonctionnalités

  • Composition : Un clavier de synthétiseur est affiché sur la fenêtre de traitement de PolyPhontics permettant de jouer des notes et de les insérer sur la piste de montage. Il est possible de choisir d'autres instruments dans les options et d'intégrer leur sonorité à la composition.
  • Sons prédéfinis : Des morceaux prédéfinis sont disponibles dans les ressources de ce logiciel. Ils pourront être modifiés et assemblés avant de les intégrer à une composition. Pour ce faire, l'utilisateur n'aura qu'à ouvrir la bibliothèque et à effectuer un glisser-déposer sur la fenêtre de traitement.
  • Réglage : Les différentes options de PolyPhontics peuvent être paramétrées en fonction des besoins. Il offre la possibilité de définir l'intensité du volume de chaque séquence qui compose le morceau ainsi que la qualité du fichier de sortie. La variation de la fréquence du flux audio est également autorisée.

Plus

  • ce logiciel dispose d'une fonction permettant de lire en boucle certaines séquences de la composition.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : polyphontics-1.8.7.dmg, polyphontics.dmg