Votre évaluation

PC Security Tweaker

Editeur :
Version :
10.0 (dernière version)
PC Security Tweaker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Pour éviter les accès frauduleux au contenu d'un ordinateur, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de contrôle spécifique. PC Security Tweaker entre dans cette catégorie de programmes.

Cette fonction de PC Security Tweaker permet de définir le statut d'une personne connectée à l'aide des données d'authentification. L'administrateur sera autorisé à définir les autorisations de chaque utilisateur en fonction de son statut lors d'une connexion.

Ce logiciel permet d'éditer une liste des restrictions sur l'accès aux données stockées sur l'ordinateur. Il peut par exemple interdire la modification des fichiers dans un espace de stockage défini en les mettant en lecture seule. Il est possible de prohiber l'utilisation de certaines fonctionnalités de l'ordinateur avec PC Security Tweaker. Le blocage peut toucher n'importe quelle option du système comme l'impression, l'accès aux bases de registres ou même la navigation Internet. Les paramètres de ce programme sont protégés par un mot de passe. Il est impossible d'y accéder ou de les modifier sauf après les avoir déverrouillés ou sur autorisation de l'administrateur du système.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : securitytweaker-10.0.zip, securitytweaker.zip