Votre évaluation
Tout le monde n'est pas expert en informatique pour connaître toutes les manipulations correctes qui ne risquent pas de détériorer le système d'exploitation. Ainsi, lorsque le système est corrompu alors que vous avez des données importantes sur votre disque dur, utilisez xBoot.

Principales fonctionnalités

  • Création de disque ou clé USB multiboot : avec ce logiciel, vous n'avez plus besoin d'un CD d'installation de votre système puisque le logiciel a pour fonction principale de créer un disque ou une clé USB multiboot avec une ou plusieurs images ISO.
  • Utilisation facile : vous n'avez nullement besoin de connaissance en informatique pour manipuler xBoot, tout ce que vous avez à faire c'est de convertir vos fichiers en image ISO, et d'ajouter sur l'interface les images. Il vous est aussi possible de télécharger des fichiers qui sont directement sous format ISO, et pour ce faire, il ne suffit que d'un simple glisser-déposer. Après insertion, un clic suffit pour démarrer la création.
  • Application : xBoot est très performant, il ne vous aide pas juste à créer un disque multiboot pour votre système, mais il vous donne aussi la possibilité d'inclure dans le multiboot n'importe quelle application que ce soit distribution linux, utilitaire, antivirus, etc.

Plus

  • L'interface conviviale et intuitive rend la manipulation aisée et la prise en main très rapide.
  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • La version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : XBootv1.0beta14.zip