Votre évaluation

iRecordMusic

Editeur :
Version :
1.6 (build 477) (dernière version)
iRecordMusic
Mac OS X, Anglais
L’enregistrement du son sur les pages web semble être une tâche fastidieuse si on n’a pas les outils appropriés. Ces derniers temps, des éditeurs ont conçu des logiciels pour apporter de l’aide à ceux qui se trouvent devant cette situation. iRecordMusic en fait partie, il s’agit d’une application qui permet d’enregistrer les sons provenant d’une page web.

Principales fonctionnalités

  • Utilisation facile : la première remarque portera sur la facilité d’utilisation de ce logiciel. En effet, il est doté d’une interface conviviale, à cet effet, il se présente comme un navigateur web. Ainsi, il peut parcourir les sites musicaux, et une fois le fichier trouvé, un simple clic suffit pour l’enregistrement.
  • Enregistrement : avec iRecordMusic, on peut enregistrer les fichiers audio aux formats MP3, AAC et AIFF. Il est à noter que tous les enregistrements audio seront compatibles avec l’iPod. En outre, il est possible d’effectuer simultanément plusieurs enregistrements. Pour aller plus loin, on peut synchroniser les enregistrements avec iCal.
  • Support : ce qui différencie iRecordMusic des autres logiciels homologues, c’est qu’il peut supporter les brodcast audio dans Windows Media, QuickTime, RealAudio et Video, MP3, Flash, Midi, EXTM3U.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et facile à manipuler.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : irecordmusic_480-1.6 (build 477).zip, irecordmusic_480.zip