Votre évaluation

Talking Dictionnary

Editeur :
Version :
9.9.4.2
Talking Dictionnary
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

L’utilisation d’un dictionnaire est indispensable pour savoir la signification des mots difficiles. Avec l’évolution de la technologie et de l’informatique, des versions numériques sont disponibles à l’exemple de Talking Dictionnary.

Principales fonctionnalités

  • Dictionnaire : comme son nom l’indique, Talking Dictionnary a pour fonction principale de vous donner la signification des mots que vous recherchez. En effet, à chaque mot saisi dans l’interface, le logiciel affiche la définition, les synonymes ainsi que les informations y relatives à savoir l’adjectif, le nom dérivé, le verbe, et autres.
  • Synthèse vocale : la particularité de Talking Dictionnary réside dans le fait qu’il intègre un outil de synthèse vocale qui permet de lire la ou les définitions de votre mot. A ce propos, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Play » pour démarrer la lecture.
  • Pratique : il faut dire que Talking Dictionnary est un outil pratique et efficace. En effet, cet outil vous autorise à configurer les paramètres selon vos besoins. Ainsi, il vous est possible d’agrandir ou de réduire la taille de la police, ou encore d’aller au mot suivant ou précédent. Par ailleurs, vous pouvez répéter la lecture, effectuer une recherche, et bien d’autres encore.
  • Raccourcis clavier : ce logiciel vous facilite son utilisation grâce à son interface facile à comprendre. Mais il est utile de signaler que chaque fonction citée ci-dessus est accessible par un raccourci clavier.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • C’est un must pour connaître les informations concernant un mot.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tdict-9.9.4.2.exe, tdict.exe