Votre évaluation

Echéancier

Editeur :
Version :
3.20 (dernière version)
Echéancier
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Le cerveau humain faillit parfois dans sa mémoire au risque d’oublier certaines choses. Pour y remédier, il est bon de faire appel à la technologie. Le logiciel Echéancier est d’une aide remarquable dans la gestion de votre temps au rythme de vos activités quotidiennes.


Principales fonctionnalités

  • Rappel des dates importantes et des tâches : avec le nombre de tâches à faire quotidiennement, il arrive souvent qu’on oublie les évènements à ne pas rater ou la date d’anniversaire d’un proche. Pour éviter ce genre d’embarras, il est recommandé d’utiliser des logiciels comme Echéancier. Il a pour fonction principale de mémoriser les tâches et les dates d’anniversaires. L’utilisateur doit juste insérer la date, ou l’intitulé de la tâche et au moment venu, le logiciel le préviendra.
  • Calendrier : le logiciel Echéancier intègre également un calendrier. Cette fonction permet une gestion optimale du temps. Il affiche les dates de rendez-vous à ne pas manquer ou encore les évènements importants à ne pas oublier. L’utilisateur constatera immédiatement s’il y a coïncidence de deux rendez-vous ou deux tâches avec ce calendrier. Ce qui est intéressant avec cette fonctionnalité, c’est qu’il est capable d’afficher les date jusqu’au 31/12/9999.
  • Calculatrice : Echéancier dispose en effet de trois modules à savoir un gestionnaire des anniversaires et des tâches, un calendrier et enfin un calculatrice. Cette dernière sert à calculer les intervalles entre deux dates définies. A noter que le logiciel est facile à prendre en main.

Plus

  • Le logiciel est en français.
  • Il est pratique et gratuit.
  • Ceci est la dernière version.

Moins

  • Il faut désinstaller la version précédente avant l’installation de la nouvelle.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : echea320.zip