Votre évaluation

Easy Folder Hider

Editeur :
Version :
4.2
Easy Folder Hider
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Le meilleur moyen de protéger les données reste encore le cryptage. Pour mettre en route ce genre de protection, les logiciels comme Easy Folder Hider sont incontournables.


Principales fonctionnalités

  • Principe : Easy Folder Hider est un utilitaire de cryptage qui va cacher le dossier ou le fichier de l'utilisateur. Les données protégées ne seront pas visibles sur Windows. Il est pratique pour se protéger des utilisateurs de mauvaise foi qui tentent de voler ou de supprimer ses informations sensibles.
  • Configurable : la particularité de cet opus, c'est qu'il est tout à fait paramétrable. L'utilisateur peut apporter des modifications aux paramètres afin que l'activation de la protection se fasse à partir d'un simple raccourci clavier.
  • Code : pour renforcer la sécurité avec ce programme, il autorise la création d'un mot de passe. A cet effet, seule la saisie du bon code permet de désactiver le cryptage. Le cas échéant, on n'aura jamais accès aux données.
  • Portable : Easy Folder Hider est d'une grande praticité dans la mesure où il n'a pas besoin d'être installé pour fonctionner. Il peut être exécuté à partir d'une clé USB ou d'autres supports de stockage amovibles.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : folderhider42.exe