Votre évaluation

CopyTrans TuneTastic

Editeur :
Version :
0.738 (dernière version)
CopyTrans TuneTastic
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Français
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

La bibliothèque d'iTunes peut contenir des milliers de musiques. A long terme, il pourrait y avoir des doublons de fichiers sans qu'on le constate. Pour éviter ce genre de désagrément, CopyTrans TuneTastic peut apporter son aide.

Principales fonctionnalités

  • Recherche : il n'y a rien de plus ennuyeux que de voir des doublons de musiques qui ne font qu'occuper l'espace disque et qui peuvent ralentir la machine. CopyTrans TuneTastic est un logiciel spécialement conçu pour trouver ces doublons dans la bibliothèque d'iTunes. Il peut effectuer une recherche complète afin de les détecter.
  • Suppression : une fois que l'analyse est terminée, les fichiers en double seront affichés sur l'interface de CopyTrans TuneTastic. Il suffit à l'utilisateur de les sélectionner et de les supprimer.
  • Chansons manquantes : pendant le scan, le logiciel ne détecte pas que les doublons, il procède aussi à la recherche des chansons manquantes dans la bibliothèque. Pour ce faire, il essaie de les trouver dans le disque dur afin de les importer.
  • Version portable : CopyTrans TuneTastic est disponible en format zip que l'utilisateur peut décompresser à tout moment et commencer à l'utiliser. Il ne nécessite aucune procédure d'installation pour fonctionner.

Plus

  • Ce logiciel est pratique et efficace pour nettoyer la bibliothèque d'iTunes.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.


Guide d'utilisation

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CopyTransTuneTasticFRv0.738.zip