Votre évaluation

Switch MP3 Converter

Editeur :
Version :
1.0
Switch MP3 Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Switch MP3 Converter est un logiciel qui se charge d'encoder les fichiers audio et vidéo en MP3. Présentant une interface simple et concise, il est facile à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel se singularise surtout par sa capacité à effectuer une conversion en masse pour gagner du temps. Il s'intègre à l'explorateur Windows et supporte un large éventail de formats audio et vidéo populaires dont WAV, WMA, OGG, MID et AMR.
  • Importation : l'utilisateur a le choix pour les listes de lecture qu'il souhaite convertir. Il peut importer des listes M3U ou encore PLS à partir de l'option d'ajout incluse dans Switch MP3 Converter.
  • Configuration : il est important de régler certains paramètres de sortie avant de lancer la conversion afin d'obtenir le résultat escompté. Parmi ces valeurs, on retrouve le débit binaire compris entre 8 et 320 Kbps, le canal (mono et stéréo) et la connexion sur la base de données en ligne.
  • Tags : l'utilisateur peut se servir des options proposées par le programme pour recueillir les métadonnées relatives aux fichiers MP3 via la base de données en ligne. On compte parmi ces informations le titre et l'artiste.

Plus

  • Option d'extraction de la bande sonore des vidéos incluse.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : switchsetup-1.0.exe, switchsetup.exe