Votre évaluation

Easy Split

Editeur :
Version :
2.1 (dernière version)
Easy Split
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Le problème lorsqu’on a un gros fichier, c’est qu’il est impossible de l’envoyer par mail. Ainsi, le compresser n’est pas toujours une solution, le découper s’avère la meilleure initiative à prendre. Pour ce faire, il suffit d’utiliser des outils comme Easy Split.

Principales fonctionnalités

  • Découpage : ce logiciel a pour fonction principale le découpage d’un gros fichier. A ce propos, il est capable de découper un fichier ayant une taille supérieure à 10 Mo. Ce qui le rend ultra puissant.
  • Paramétrable : il y a lieu de noter que le découpage avec Easy Split est tout à fait configurable. Ainsi, il vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs options de découpage comme au format disquette (1.44 Mo ou 720 ko), ou à une taille que vous personnaliserez vous-même. Il ne faut pas oublier que vous pouvez préciser le nombre de morceaux selon vos préférences.
  • Restauration : une fois que les parties sont découpées, il vous est possible de les envoyer par mail. L’avantage avec ce logiciel, c’est qu’il ne suffit que d’un clic pour restaurer le fichier d’origine.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : easysplit2-2.1.exe, easysplit2.exe