Votre évaluation

CopyIt Anyway

Editeur :
Version :
2.4 (dernière version)
CopyIt Anyway
Windows XP, Windows 2000, Anglais
CopyIt Anyway est un logiciel qui permet d'effectuer des captures d'écrans, complètes ou partielles selon les préférences de l'utilisateur. Les photos prises peuvent être enregistrées sous plusieurs formats graphiques.

Principales fonctionnalités

  • Capture d'écran : CopyIt Anyway est en mesure de réaliser des captures d'images du bureau ou même des programmes en cours d'exécution. Il offre le choix à l'utilisateur de sélectionner soit la fenêtre en totalité, soit une partie spécifique de l'écran.
  • Exportation : Cet utilitaire donne la possibilité de choisir le format des fichiers à utiliser durant l'enregistrement. Par exemple, il est capable de sauvegarder les photos sous BMP, JPG, ou encore PNG, qui sont des extensions prises en charge par la majorité des éditeurs d'images.
  • Raccourcis clavier : CopyIt Anyway offre la possibilité d'accéder aux fonctionnalités de capture directement depuis le clavier. L'utilisateur pourra entre autres effectuer une prise ou ouvrir le panneau de configuration en appuyant sur une combinaison de touches précise. Le logiciel permet de modifier les raccourcis selon les besoins de l'utilisateur.

Plus

  • CopyIt Anyway permet l'impression des images capturées sans passer par une application tierce.
  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ciasetup-2.4.exe, ciasetup.exe