Votre évaluation

XMLSpy Enterprise Edition

Editeur :
Version :
2017 (dernière version)
XMLSpy Enterprise Edition
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
XMLSpy 2010 Enterprise Edition est un éditeur de sites web basé sur la technologie XML. Il offre une interface intuitive décelant facilement la présence d'erreurs dans le projet.

Principales fonctionnalités

  • Editeur graphique : XMLSpy 2010 Enterprise Edition affiche sous forme de schéma l'ensemble des composants de la page web. Il indique les propriétés de chacun d'eux et des objets qui les composent. L'utilisateur peut ainsi en supprimer ou en rajouter directement à partir de ce schéma.
  • Editeur de texte : outre la création en mode graphique, il est possible d'utiliser le code XML. Ce logiciel affiche une console sur laquelle il faut entrer le code en question tout en indiquant le numéro de la ligne. Il utilise la coloration syntaxique pour faciliter la détection d'erreurs dans la programmation.
  • Navigateur : XMLSpy 2010 Enterprise Edition affiche son répertoire de façon hiérarchique en vue de faciliter son exploration. Les bases de données sont représentées sous forme de dossiers contenant les tables. L'utilisateur peut, entre autres, copier des tables et les coller dans Microsoft Access pour procéder à des modifications.

Plus

  • XMLSpy 2010 Enterprise Edition offre plusieurs points de vue selon la nécessité de l'utilisateur.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.


A noter que la version 64-bit est téléchargeable depuis le site de l'éditeur.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : XMLSpyEnt2017_FR.exe