Votre évaluation

Easy MP3 Joiner

Editeur :
Version :
5.0 (dernière version)
Easy MP3 Joiner
Windows XP, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La fusion de deux à plusieurs fichiers audio pour ne donner qu'un seul plus volumineux est assurée par le logiciel Easy MP3 Joiner.

Principales fonctionnalités

  • Ajout : l'utilisateur est libre de sélectionner les fichiers audio du disque dur pour l'assemblage en les important sur l'interface principale du programme via le bouton d'ajout préétabli. Son choix peut se porter également sur des morceaux extraits d'un support multimédia. A noter que seul le format MP3 est supporté pour cette opération.
  • Fusion : toutes les pistes figurant sur la liste du logiciel seront prises en compte pour l'assemblage. L'utilisateur est libre de définir celles qui passeront en premier ainsi que leur durée respective.
  • Edition : les balises ID3 rattachées à chaque chanson peuvent être modifiées par l'utilisateur. Il faut sélectionner la piste en question avant de commencer le traitement. Les informations telles que le titre, l'artiste et l'année d'édition figurent parmi celles que l'on peut changer. L'ajout de commentaires est une option supplémentaire.

Plus

  • La simplicité de son interface rend les manipulations relativement faciles.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valide pour quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : easy-mp3-joiner-5.0.exe, easy-mp3-joiner.exe