Votre évaluation

Virtual GPS

Editeur :
Version :
1.47 (dernière version)
Virtual GPS
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Virtual GPS est un émulateur d'appareils de géolocalisation sur ordinateur développé par Zyl Soft. Il possède toutes les fonctionnalités des systèmes de géoréférencement tout en étant capable de communiquer avec des appareils électroniques marins.

Principales fonctionnalités

  • Système de repérage : tels les appareils de géoréférencement, Virtual GPS est capable d'afficher n'importe quel endroit sur la planète. L'utilisateur doit uniquement entrer les coordonnées d'un lieu pour que cet outil affiche à l'aide d'un logiciel de cartographie la position exacte demandée.
  • Mode de fonctionnement : cet utilitaire peut donner les coordonnées d'un lieu de différentes façons. Le mode simulateur affiche la latitude et la longitude d'un endroit sélectionné sur une carte par l'usager. Le mode fichier offre les résultats sous forme de textes pouvant être extraits et traités dans des éditeurs dédiés.
  • Connexion à un appareil : Virtual GPS peut être relié à un dispositif de géolocalisation marine. Il permet d'envoyer les informations recueillies directement grâce à une connexion par satellite. Ces dernières pourront servir à suivre la position d'un bateau lors de la traversée en mer.

Plus

  • Ce logiciel possède des commandes simples facilitant son utilisation.

Moins

  • Cette version est proposée en shareware.
  • L'interface est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : vgps-1.47.zip, vgps.zip