Votre évaluation

Plonge

Editeur :
Version :
2.8 (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Français
La plongée sous-marine est un véritable passe-temps pour certains. Toutefois, cette activité nécessite un certain nombre d’accessoires pour se dérouler à merveille. Pour éviter d’oublier ces matériels, il vaut mieux utiliser des carnets de plongée numériques comme le logiciel Plonge.


Les principales fonctionnalités :

  • Enregistrement : pour des raisons de sécurité, les amateurs de plongée sous-marine savent très bien que tous les outils nécessaires à ce sport sont indispensables avant de se lancer à la plongée. C’est la raison pour laquelle ils ont souvent besoin d’un logiciel comme Plonge pour pouvoir se rappeler de tous les accessoires. En effet, cette application consiste à enregistrer toutes les informations et outils nécessaires à la plongée. Elle peut par exemple mémoriser la fiche personnelle, la liste des matériels ainsi que le planning de plongée.
  • Impression : dans le cas où l’on a besoin de la version papier des listes d’outils à ne pas oublier pour la partie de plongée, le logiciel Plonge peut procéder à l’impression des fiches. Ce qui le rend encore plus pratique.
  • Prise en main : le logiciel Plonge fonctionne exactement comme un carnet de plongée. De ce fait, il est très facile à mettre en œuvre et son fonctionnement se comprend rapidement. Tous les plongeurs, habitués du carnet de plongée version papier, se retrouveront ainsi facilement avec ce logiciel.

Plus :

  • Le logiciel est en français.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : plonge-2.8.exe, plonge.exe