Votre évaluation

Best Free Image Converter

Editeur :
Version :
4.9.1 (dernière version)
Best Free Image Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Best Free Image Converter est un programme destiné à l'exportation des fichiers images vers d'autres formats. Il est performant et rapide.

Principales fonctionnalités

  • Traitement : ce logiciel est en mesure d'encoder simultanément plusieurs fichiers images. Le processus ne prend que quelques minutes. Aucun fichier temporaire n'est créé afin d'éviter le ralentissement du PC et pour économiser en espace disque.
  • Performance : ce qui singularise ce programme c'est qu'il prend en charge un large éventail de formats image populaires. On compte plus de 20 formats dont BMP, JPEG et PNG. Il soutient également les fichiers ICO, PSD et PDF.
  • Réglage : Best Free Image Converter autorise l'ajustement de certains paramètres de sortie pour un meilleur rendu dont la couleur, la qualité, la luminosité et le contraste. La taille de l'image est modelée selon l'échelle que l'utilisateur souhaite considérer.
  • Protection : pour éviter les exploitations et les copies illicites des images, l'utilisateur pourra toujours y apposer un filigrane. Il définira aussi le niveau de transparence de ces derniers si nécessaire.

Plus

  • Le téléchargement de ce programme est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imageconverter_setup-4.9.1.exe, imageconverter_setup.exe