Votre évaluation
Ceux qui envisagent de recourir à la chirurgie esthétique peuvent avoir besoin du logiciel Virtual Plastic Surgery. Il s’agit d’un outil permettant de simuler l’apparence de la personne après avoir effectué la chirurgie.

Les principales fonctionnalités :

  • Simulation d’apparence : le logiciel Virtual Plastic Surgery est un outil permettant de simuler l’apparence future de l’utilisateur après la chirurgie. Pour ce faire, il procède à une simulation d’opération de la partie à traiter mais sur une photo. Ce qui le rend pratique. Avec ce dispositif, on pourra avoir un aperçu de la nouvelle apparence après l’opération, et voir si le changement est satisfaisant ou pas.
  • Simplicité d’utilisation : ce logiciel est facile à prendre en main. Il suffit d’insérer une photo numérique dans le logiciel. Il propose les outils nécessaires pour mener à bien l’opération chirurgicale virtuelle. Il est possible de couper, de déplacer, de changer la couleur des éléments de la photo, de l’agrandir, et bien d’autres encore.
  • Modèle : l’intérêt de ce logiciel réside dans le fait qu’il peut servir de modèle avant de procéder réellement à la chirurgie esthétique. Si on le souhaite, on peut même montrer la photo au chirurgien pour qu’il sache exactement le résultat qu’on attend.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est assez léger.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VirtualPlasticSurgerySetup-1.0.0.5.exe, VirtualPlasticSurgerySetup.exe