Votre évaluation
L'iPhone requiert le format MP4 pour ses vidéos. Or, la plupart des vidéos sur YouTube est en FLV. Pour être plus efficace, on peut utiliser le logiciel Free YouTube to iPhone Converter, il téléchargera les vidéos tout en les convertissant au format compatible à l'iPhone. Il se charge aussi du transfert vers ce Smartphone.


Les principales fonctionnalités :

  • Téléchargement : Free YouTube to iPhone Converter est principalement destiné à télécharger des vidéos diffusées en streaming sur le site de partage YouTube en un temps record. Il faut noter qu'il supporte le téléchargement simultané de plusieurs fichiers vidéo. En plus, il s'intègre facilement au navigateur Firefox.
  • Conversion et transfert : il n'est pas nécessaire de recourir à un autre logiciel pour convertir les vidéos téléchargées au format compatible avec l'iPhone. Free YouTube to iPhone Converter se charge lui-même de les convertir. Il les transfert par la suite dans l'iPhone, ce qui le rend plus pratique.
  • Simplicité d'utilisation : ce logiciel est facile à prendre en main. L'utilisateur doit tout simplement afficher la vidéo à télécharger, Free YouTube to iPhone Converter la détectera automatiquement. Il suffit de cliquer et les fichiers seront enregistrés au format MP4, prêts à être transmis dans l'iPhone.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins :

  • Il est assez lourd.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FreeYouTubeDownload-4.1.0.1224.exe, FreeYouTubeDownload.exe