Votre évaluation

FastCipher

Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
FastCipher
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Bon nombre d'utilisateurs savent que pour une meilleure protection de leurs données sensibles, il faut faire appel à des outils de cryptage performants. FastCipher figure parmi les nombreux outils qui existent, sa particularité est la robustesse de la protection qu'il fournit ainsi que sa facilité d'utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : pour protéger un fichier avec FastCipher, il suffit de le sélectionner, un clic droit de la souris et on peut activer la protection. Ce logiciel se caractérise aussi par sa capacité à crypter plusieurs fichiers en même temps.
  • Mot de passe : le renforcement de la protection avec FastCipher est assuré par l'utilisation de deux algorithmes de cryptage dont AES et Rinjdael. Mais pour permettre à l'administrateur de garder son droit, le logiciel lui donne la possibilité d'ajouter son propre mot de passe.
  • Décryptage : la configuration de cet outil est facile grâce à son interface claire et organisée. Dans la mesure où l'utilisateur va décrypter un ou plusieurs fichiers, il suffit de cliquer dessus et de saisir le bon mot de passe.

Plus

  • Ce logiciel est léger et efficace pour protéger ses données personnelles.
  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FastCipher-2.0.7z, FastCipher.7z