Votre évaluation

Kastor Free Audio Converter

Editeur :
Version :
1.1
Kastor Free Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il arrive parfois que l’appareil multimédia ne prend pas en charge le format des chansons que l’on souhaite écouter. Il est alors indispensable d’effectuer une conversion. Kastor Free Audio Converter est un logiciel qui a été spécialement conçu pour faciliter cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Kastor Free Audio Converter figure parmi les convertisseurs les plus puissants. Il procède à la conversion avec une vitesse assez surprenante et est capable de supporter la conversion en masse. Cette option particulière permet d’accélérer considérablement le processus.
  • Formats pris en charge : Nombreux sont les formats audio que ce logiciel peut supporter. La majorité représente des formats populaires. Par exemple, WMA, AAC, M4A, MP4, MOV, FLV, AVI, MKV, OGG, FLAC, WMV, ASF, AC3, APE, MPC MP3, WMA, OGG, WAV, FLAC etc.
  • Extraction : Non seulement ce programme est capable d’effectuer une conversion rapide mais il peut également extraire le contenu d’un CD audio. Ces données pourront ensuite être enregistrées directement dans le disque dur dans les formats MP3, WMA, OGG, FLAC, WAV ou encore AAC.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit
  • Il est ergonomique

Moins

  • Rien de particulier à signaler

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Setup_FreeAudioConverter-1.1.exe, Setup_FreeAudioConverter.exe