Votre évaluation

Grindstone

Editeur :
Version :
3 (dernière version)
Grindstone
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est maintenant possible d’optimiser le temps de travail d’une journée, pour cela, les outils appropriés sont de rigueur. Grindstone 2 en est un, il s’agit d’un utilitaire de gestion du temps de travail.

Principales fonctionnalités

  • Principe : avant de débuter la journée au travail, on doit saisir dans l’interface de l’application les différentes tâches que l’on va réaliser. Automatiquement, elle va répertorier et même classer par profil dans une liste. Par conséquent, à chaque fois que vous débutez une nouvelle tâche, il suffit de charger le profil correspondant dans la base. Il est nécessaire de rappeler que la comptabilisation se fait de manière automatique.
  • Barre utilisateur : Grindstone 2 intègre une barre utilisateur, ce qui va permettre à l’utilisateur de contrôler et de naviguer parmi les tâches. Des lors, il est possible d’arrêter et de reprendre la tâche en cours à n’importe quel moment.
  • Chronomètre : à la fin de la journée, en utilisant toujours la barre utilisateur, on peut visiter chaque besogne enregistrée dans la base et consulter le temps que l’on a passé pour réaliser un projet. Ce qui est intéressant, c’est que cela permet de constater quelle a été la tâche à laquelle on a consacré le plus de temps.

Plus

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : grindstone3-setup.exe