Votre évaluation
Faire des jeux sur ordinateur nécessite le plus souvent une manette. Le logiciel CamSpace offre la possibilité de s’adonner à ces jeux par la simple utilisation d’une webcam. Ainsi, les manettes et autres souris seront à mettre aux oubliettes.

Principales fonctionnalités

  • Reconnaissance virtuelle : avec une webcam le logiciel CamSpace permet d’enregistrer les objets susceptibles d’être transformés en joystick. Pour ce faire, il vous suffit de présenter tel ou tel objet devant la webcam, le logiciel procèdera à une reconnaissance virtuelle et au paramétrage des commandes.
  • Opérationnel : qu’importe le jeu choisi, notre nouveau joystick assure toutes les options de l’ancienne manette. Les options tactiles opèrent automatiquement suivant la face mise dans le champ de vision de la webcam. On doit seulement régler les directions correspondant à chaque manœuvre possible et le logiciel accomplit le reste. Les liens directs de la webcam avec l’ordinateur font que les gestes effectués se traduisent tout de suite sur l’écran.
  • Enregistrement : la mise en marche est si simple qu’il suffit juste d’exposer l’objet devant la webcam. Ce logiciel interactif spécial modifie les paramètres de commande selon vos souhaits. Il mémorise le tout dans sa ligne de mire pour que l’ensemble soit opérationnel avant le lancement du jeu. Tous les objets, quelle que soit leur forme, peuvent être utilisés comme joystick.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est multilingue y compris le français.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CamSpace-Open-Beta-0.79.exe, CamSpace-Open-Beta.exe