Votre évaluation

BartMark Bitmap Encoder

Editeur :
Version :
1.2
BartMark Bitmap Encoder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Bartmark Bitmap Encoder est un logiciel qui permet de cacher les messages que l'on envoie. Un système de cryptage puissant permettant de protéger les courriels personnels ou professionnels.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : comme on l'a dit, ce logiciel permet de chiffrer les messages textes. La différence, c'est qu'au lieu d'utiliser des algorithmes de cryptage, il va cacher le courrier derrière une image ou une photo choisie au préalable par l'utilisateur.
  • Ajout de l'élément : une fois que le message a été rédigé, l'utilisateur doit choisir l'image pour cacher son courriel. Notons que le logiciel supporte un grand nombre de formats tels que JPG, BMP ou encore PNG. Une fois l'encodage terminé, il suffit de préciser l'adresse du destinataire et on peut l'envoyer.
  • Décodage : la protection est renforcée en utilisant un mot de passe. Avec Bartmark Bitmap Encoder, on peut générer un code d'accès permettant au récepteur de décoder le message qui se cache derrière l'image. Bien entendu, il est nécessaire de l'informer avant qu'il reçoit le courriel.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : bartmark_1.2.zip