Votre évaluation

Free Flash Video Converter Factory

Editeur :
Version :
2.1 (dernière version)
Free Flash Video Converter Factory
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La conversion des vidéos dans le format flash facilite leur publication sur les sites de partage. Free Flash Video Converter Factory a été conçu pour effectuer cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Free Flash Video Converter Factory supporte de nombreux formats d'entrée comme les vidéos de type AVI, MP4 ou encore MPEG. L'importation des fichiers sur la fenêtre de traitement peut se faire par simple glisser/déposer.
  • Conversion : les données vidéo à encoder sont placées sur une file d'attente, ce logiciel les traite une par une en fonction de l'ordre d'importation. Il est en mesure de produire des données numériques aux formats FLV, SWF et F4V.
  • Paramétrage : l'utilisateur est en droit de définir diverses options concernant le processus de conversion. Il peut choisir la taille d'affichage vidéo, le débit binaire ou encore l'intensité du volume.
  • Lecture : un lecteur vidéo a été intégré dans Free Flash Video Converter Factory en vue de visualiser les vidéos converties. Il contient un panneau de contrôle permettant de mettre la lecture en pause, de la relancer ou de l'arrêter.

Plus

  • Free Flash Video Converter Factory est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • L'interface de ce logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : flash-video-converter-2.1.exe, flash-video-converter.exe