Votre évaluation

Schirmfoto

Editeur :
Version :
2.0
Schirmfoto
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Schirmfoto fait partie des innombrables outils de captures d'écran disponibles sur le web. Il se caractérise par sa facilité d'utilisation vu que l'interface de traitement est facile à comprendre.

Principales fonctionnalités

  • Capture : en quelques clics, on peut réaliser une capture d'écran avec ce logiciel. Il offre même deux possibilités à l'utilisateur, soit l'écran tout entier ou un endroit bien défini. Bien entendu, le choix de la zone doit se faire à l'aide du pointeur de la souris.
  • Encodage : l'avantage avec Schirmfoto, c'est qu'il est capable d'encoder les images capturées dans des formats pris en charge par la plupart des visionneuses. On peut citer les formats PNG, JPG ou encore PDF.
  • Protection : le logiciel peut éviter l'utilisation non autorisée d'une image quelconque. Pour cela, il autorise le propriétaire à employer des filigranes pour chaque cliché. L'utilisateur lui-même choisit la place où le filigrane sera apposé.
  • Envoi : une option est intégrée dans Schirmfoto offrant à l'utilisateur la chance de partager ses images. Il lui suffit d'introduire l'adresse mail des destinataires pour les envoyer et ce, via l'interface principale.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : schirmfotosetup-2.0.exe, schirmfotosetup.exe