Votre évaluation

Ivicam

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
2.3
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Actuellement, les caméras de surveillance sont des outils très prisés des particuliers et des professionnels, à la recherche d’une sécurité rigoureuse. Mais pour gagner en efficacité, les caméras ont besoin d’un logiciel spécifique pour programmer leurs tâches. Ivicam a été conçu pour remporter ce défi.

Les principales fonctionnalités :

  • Détection de mouvements intelligente et subtile : le logiciel est relié à 4 caméras interdépendantes. Il vous suffit de le programmer selon vos critères de mouvement. Quand le logiciel remarque un mouvement inhabituel qui peut représenter un danger, il vous lance une alerte sonore que vous pouvez personnaliser. Il ne vous reste plus qu'à régler la sensibilité de la détection de mouvements.
  • Archivage : Ivicam enregistre en détail dans sa base de données toutes éventuelles intrusions. Cela peut se faire pendant 48 heures. Pour éviter toute perte ou tentative de destruction, le logiciel garde toutes les vidéos en ligne, ce qui renforce sa fiabilité.
  • Consultation des vidéos : vous pouvez consulter en live par Internet les vidéos douteuses. En plus, les caméras peuvent être activées ou désactivées à distance, manuellement ou automatiquement. Il faut savoir qu’un portable 3G avec connexion Internet est nécessaire pour les alertes par vidéo live et / ou vidéo 3G.

Plus :

  • C’est un logiciel qui a su prouver son efficacité dans le monde.

Moins

  • Les cameras sont juste limitées à 4.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ivicam_2.3.exe