Votre évaluation

ImTOO CD Ripper

Editeur :
Version :
6.1.2.0719 (dernière version)
ImTOO CD Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
ImTOO CD Ripper est un logiciel qui permet d'extraire les pistes d'un CD audio afin de les enregistrer directement sur le disque dur.

Principales fonctionnalités

  • Formats supportés : ce logiciel se caractérise surtout par sa haute capacité à soutenir différents formats de fichiers audio incluant les plus courants. A titre d'exemple, on peut citer les formats AAC, FLAC, MP3, WMA, WAV, OGG et APE.
  • Effets : plusieurs effets spéciaux sonores sont mis à la disposition de l'utilisateur afin qu'il puisse aisément personnaliser ses fichiers audio. Parmi ces effets figurent le fade in, le fade out, le chorus, l'écho et la réverbération.
  • Ripper : ImTOO CD Ripper est en mesure d'extraire la totalité du contenu d'un CD audio tout en conservant sa qualité. Il supporte également le traitement en masse, ce qui permet de gagner du temps.
  • Tags : l'éditeur de tags ID3 intégré dans ce logiciel permet de modifier plusieurs métadonnées telles que l'artiste, le titre, l'éditeur ainsi que toutes autres informations concernant chaque piste.

Plus

  • L'ergonomie et la simplicité de son interface facilitent sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation qui expire après quelques jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cd-ripper6-6.1.2.0719.exe, cd-ripper6.exe