Votre évaluation

Jodix Free WMA to MP3 Converter

Editeur :
Version :
1.16 (dernière version)
Jodix Free WMA to MP3 Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Il se peut que notre lecteur n’arrive pas à lire certains formats fichiers audio. Pour éviter ce genre de désagrément, il vaut mieux utiliser des outils de conversion. Jodix Free WMA to MP3 Converter en est un et il prend en charge plusieurs formats.

Principales fonctionnalités

  • Performant : Jodix Free WMA to MP3 Converter est un logiciel de conversion très puissant. En effet, il peut convertir les fichiers WMA, ASF et WMV en format MP3. La conversion se fait de manière rapide et facile puisqu’il suffit d’importer le fichier dans l’interface. Puis, on doit choisir le format de destination et cliquer sur le bouton approprié pour commencer la conversion.
  • Conversion en lot : la particularité de ce logiciel réside dans le fait qu’il est capable de convertir plusieurs fichiers en même temps. De plus, il est tout à fait contrôlable, ce qui permet à l’utilisateur d’annuler à n’importe quel moment le processus de conversion, mettre en pause ou encore de réduire la fenêtre de conversion sur la barre des tâches.
  • Autres outils : cet utilitaire est multitâche. En effet, il met à la disposition de l’utilisateur une librairie de haute qualité, un éditeur de tags ID3 pour l’ajout d’informations comme le nom d’artiste, l’album, etc.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : free-wma-mp3-converter-1.16.exe, free-wma-mp3-converter.exe